Saône et Loire (71), à vendre DEMIGNY maison P7 de 228 m² - Terrain de 497 m² - (KDJH-T228899)

(228 m²)
0 avis 0/10 Donnez votre avis !
Annonce
21/05/2013 - réf 41471
Annonceur professionnel
» Vente
» Maison/Villa
270000€
Nombre de pièces :7
Nombre de chambres :4
Adresse : (Voir sur la carte )

71150 DEMIGNY

Saône-et-Loire (71)

France

Envoyer cette annonce à vos ami(e)s Bookmark and Share    Imprimer

DEMIGNY, je suis une maison de 228 m² habitable, possèdant de beaux volumes et s'ouvrant à l'arrière sur une terrasse couverte et un joli jardin. Ma rénovation est récente, elle met en valeur la pierre, le bois et le métal. La décoration ici sera un vrai régal, amateurs avertis je suis faite pour vous ! Votre coup cœur sera assuré. Entrée, salon, bureau, cellier au rez de chaussée. Grande cuisine, séjour de 46 m² au 1° étage. Mezzanine, quatre chambres, une salle de bains avec douche italienne et baignoire d'angle, cellier, chaufferie, cave, chauffage au gaz avec climatisation réversible. Venez me visiter, un belle découverte vous attend. Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre conseiller local Philippe MORIN ... Voir photos (réf. 246825) sur ...

Agences/Particuliers :
Arkadia
0 fan(s)
(J'aime)
Les internautes recommandent cette annonce pour :

checkMaison / Villa

checkVente

checkAnnonceur Professionnel

Superficie du bien (maison, terrain, appartement…) en m² : 228

Nombre de pièces : 7

Nombre de chambres : 4

Nombre de salles de bain : 1

Nombre de terrasses : 1

checkCuisine équipée

Parking : Privé

Superficie du jardin en m² (maison) : 497

Consommations énergétiques (chauffage, production eau chaude sanitaire, refroidissement) : 91 à 150 C

Emissions de gaz à effet de serre (chauffage, production eau chaude sanitaire, refroidissement) : 11 à 20 C

Prix du bien ou loyer mensuel si location ou colocation : 270000 €

Date de dernière mise à jour de l'annonce : 21/05/2013