Côte d'Or (21), à vendre DIJON appartement T3 de 69.57 m² (KDJH-T175381)

(69.57 m²)
0 avis 0/10 Donnez votre avis !
Annonce
21/05/2013 - réf 46219
Annonceur professionnel
» Vente
» Appartement
169000€
Nombre de pièces :3
Nombre de chambres :2
Adresse : (Voir sur la carte )

21000 Dijon

Côte-d'Or (21)

France

Envoyer cette annonce à vos ami(e)s Bookmark and Share    Imprimer

DIJON, je vous ai sélectionné ce confortable appartement T3 en deuxième étage situé trés au calme dans un quartier résidentiel de Dijon à deux pas du parc des carriéres Bacquin. La résidence gardée, d'un très bon standing, équipée d'un ascenseur contribue à son grand confort. Baies vitrées et balcons permettent de profiter des espaces verts. Les volumes sont équilibrés et généreux. Peu ou pas de travaux seront nécessaires. Vous profiterez aussi du parking de la copropriété pour garer votre véhicule. Vous pourrez également ranger les cartons dans la cave. N'hésitez plus: contactez moi pour la visite et laissez vous charmer par cet endroit privilégié à Dijon. A bientôt. Surface CARREZ : 69.57 m² Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre conseiller local Didier MANLAY ... Voir photos (réf. 192363) sur ...

Agences/Particuliers :
Arkadia
0 fan(s)
(J'aime)
Les internautes recommandent cette annonce pour :

checkAppartement

checkVente

checkAnnonceur Professionnel

Superficie du bien (maison, terrain, appartement…) en m² : 69.57

Nombre de pièces : 3

Nombre de chambres : 2

Nombre de salles de bain : 1

checkCuisine équipée

checkAscenseur

Si immeuble à quel étage : 2

checkChauffage Gaz

Consommations énergétiques (chauffage, production eau chaude sanitaire, refroidissement) : 231 à 330 E

Emissions de gaz à effet de serre (chauffage, production eau chaude sanitaire, refroidissement) : 36 à 55 E

Prix du bien ou loyer mensuel si location ou colocation : 169000 €

Si le prix indiqué est hors charges, montant des charges à préciser : : 210 €

Date de dernière mise à jour de l'annonce : 21/05/2013